10 avril : Le départ

Publié le par Filou

10 avril : Le départ

Ça y est, tout est prêt pour mon départ demain matin.
La météo s'annonce bien, avec quelques rares averses annoncées dans une semaine du côté de Santiago. Pour le moment ça n'a pas l'air bien méchant. On verra bien !

Donc, demain matin je prends le train à Saujon et j'arrive à Hendaye vers 18h00. De là je vais jusque IRUN à pied.
Je passe la nuit au gîte et je reprends le train pour PONFERRADA où j'arrive vers 16h00. Une nuit au gîte et je démarre ma première étape samedi matin.

Je vous laisse ci dessous ce que j'ai prévu, sachant que comme d'habitude ce sont les conditions météo, la condition physique, les rencontres....qui m'amèneront à tel ou tel endroit le soir suivant :

ponferrada / villafranca de bierzo 24 km
villafranca de bierzo / la faba 24,5 km
la faba / triacastela 26,5 km
triacastela / barbadelo 26,5 km
barbadelo / hospital de la cruz 27,5 km
hospital de la cruz / boente 27,5 km
boente / O pedrouzo 28 km
O pedrouzo / santiago 20 km
santiago / negreira 22 km
negreira / vilaserio 12 km
vilaserio / oliveiroa 33 km
oliveirora / fisterra 34 km
fisterra / muxia 29,5 km
muxia / santiago (en bus)  

 

A suivre...

Commenter cet article

J
Bon courage pour les 15 jours à venir, nous t'envoyons le soleil et suivons tes exploits sur le site .<br /> <br /> Bises et à bientôt. Joëlle et Yves
Répondre
B
Bon voyage et bon courage Papy Filou ! Je te souhaite encore de belles rencontres et d'avoir les bonnes conditions pour que ce pèlerinage soit le plus agréable possible. On pensera fort à toi. On t'aime fort
Répondre