6 Mai : Bouzais / Chateaumeillant

Publié le par Filou


Après un petit coup de blues hier soir, ce matin ça va mieux.
Petit déjeuner avec les hospitaliers et à 8h départ.

Changement de décor aujourd'hui. Je quitte le canal et le paysage est plus vallonné. Les vaches aussi ont changé. Elles étaient blanches et maintenant elles sont rousses !
Mis à part le bruit de l'autoroute au départ, le chemin est calme. Malheureusement c'est essentiellement du macadam et les bords de route ne sont pas toujours empruntables.
Arrivé à Le Chatelet, je rencontre 3 pèlerines. On discute un peu mais elles n' ont pas le même rythme. Je les laisse et on se reverra ce soir ou demain.
Je passe la nuit au camping de Chateaumeillant où il y a des logements en dur. C'est assez sympa.

Je rencontre des allemands qui font le GR654 et on marchera sûrement ensemble demain. Je vois aussi les deux ânes dont j' entends parler depuis mardi, avec les deux filles. Elles trouvent ça facile car elles ne portent rien, mais elles ont dû tout réserver avant leur départ.

Tout va bien après ces 36 km d' aujourd'hui sauf la plante des pieds qui commence à souffrir et des petites ampoules qui apparaissent entre les orteils.
Donc ce soir repos et demain petite étape de 20 km jusque La Châtre.
A demain

à la sortie de Loye sur Arnon

à la sortie de Loye sur Arnon

Commenter cet article

C
les photos sont magnifiques!!! ca donne vraiment envie de partir en pelerinage! bon courage et vivement la suite de tes aventures!
Répondre
P
Tous les jours on suit ton blog et ton périple. 38 km et 36 un autre jour! On admire ton courage. J'étais fatiguée hier après 12 km à Saint-Georges!! Toute notre amitié et 'best wishes for the journey'.
Répondre