7 Mai : suite. Chateaumeilland / La Châtre

Publié le par Filou

Petite journée aujourd'hui. Je traîne un peu au lit et je vais déjeuner vers 8h15.

Là je rencontre les deux filles qui ont les ânes et on discute. Je pars à 9h00. J'ai à peine fait 1 km que je rencontre les trois pèlerines d'hier : Corinne, Françoise et Josée. On fait un bout de route ensemble puis je pars devant. 3 km plus loin je rattrape Benoît et Jean, les deux allemands. Je fais une pause avec eux, les filles nous rejoignent et chacun repart à son rythme. Je me perds un peu et me retrouve derrière. Ils sont tous étonnés quand je les rattrape.

Je fais une cache au passage d'une belle fontaine et j'arrive à La Châtre à 13 h. Jamais été aussi content de trouver une cafétéria Super U...
Je me paye une andouillette frites avec une bière ; ça change des sandwichs et des pâtes.
Ensuite courses pour le WE chez Lidl et j'arrive au gîte à 15 h. L'ouverture étant à 16h30, je me pose et enlève les chaussures.

L' hospitalière, les filles et les allemands arrivent et le gîte est plein.
On échange beaucoup et on met tout en commun pour le repas. Très bonne soirée.
Pour finir chacun va préparer son itinéraire pour demain et je vais me coucher avec mes ampoules ( 2 x 1000 watts.)

Fontaine Sainte Radegone
Fontaine Sainte Radegone

Fontaine Sainte Radegone

Commenter cet article