Une journée d'entraînement

Publié le par Filou

Une journée d'entraînement

Le soleil est revenu et j'en profite pour aller marcher un peu avec mon sac à dos.
Chargé comme pour partir, je pèse mon sac : entre 12 et 13 kg, avec l'eau et de quoi manger. ça suffit.

Je me programme un parcours sur mon nouveau GPS et c'est parti.
Je vais vers Talmont et je reviendrai par le site du Fa et la croix de Longchamps. Si je ne me trompe pas ça doit faire 32 km. Peut être un peu trop pour une reprise, mais on verra bien.

Je ne croise pas grand monde sur ma route. Quelques beaux taureaux avant d'arriver à Talmont et c'est à peu près tout.
Je m'arrête dans un observatoire de chasse pour manger au milieu d'une réserve de chasse au gibier d'eau. Tout est calme.

L'après midi je reprends ma route, me trompe un peu dans Cozes et je m'arrête prendre un café et faire le plein d'eau, puis je repars vers la croix de longchamps (site de géocaching que je vérifie au passage). Au total 35 km parcourus et aujourd'hui j'ai un peu mal au genou et à la jambe droite. J'espère que ça va passer avant le semi-marathon

Quelques photos pour vous montrer la région :

Une journée d'entraînement
Une journée d'entraînement
Une journée d'entraînement
Une journée d'entraînement

Commenter cet article