Entraînement 1

Publié le par Filou

Entraînement 1

Hier j’ai commencé ma préparation en faisant mon sac. Ca m’a permis de trier mes affaires et de faire un peu de vide.
Rapidement j’ai retrouvé mes petites habitudes de rangement de mon sac à dos :

Une boîte en plastique (d’une marque bien connue) bien plate au fond pour y mettre tout ce qui est susceptible d’être attaqué par les fourmis : barres de céréales, sucre, biscuits…Dans cette boîte rien ne s’écrase et comme je la mets au fond de mon sac, il tient tout seul.

Chaque poche a son contenu et c’est toujours rangé de la même façon. Plus facile pour s’y retrouver.

J’ai commandé mes pastilles d’alcool solidifié et acheté mes pâtes étoiles qui cuisent rapidement. J’en ai toujours deux ou trois portions avec moi, histoire de ne pas rester sans provision.

12 kg, c’est le poids final de mon sac, avec l’eau et le sandwich du jour. Ca devrait aller.

J’ai également préparé un itinéraire d’entraînement que nous devrions faire mercredi prochain, si le temps n’est pas trop mauvais. On repoussera un peu si c'est nécessaire. Je sais que quand on sera sur le chemin on ne fera pas demi-tour, mais là, ça reste une première sortie. Je ne voudrais pas écœurer mon camarade de marche.

Cette première devrait faire 28 km, dont la moitié dans ce cadre superbe de l’estuaire de la Gironde.

Entraînement 1

Commenter cet article

B
Les choses sérieuses commencent,!!tu pars quand,exactement?,en tous cas je te souhaite un magnifique et sportif Camino del Norte...n hésite pas à me joindre si,nécessaire ou,tout simplement pour une photo ou deux....à bientôt et buon Camino
Répondre