Départ imminent

Publié le par Filou

Départ imminent

Depuis quelques jours j'ai les yeux rivés sur la météo en Espagne à partir du 12 avril.

C'est en effet la date à laquelle je devrai démarrer ma dernière ligne droite.

Départ prévu de la maison le 10 avril midi pour arriver le 11 soir à Ponferrada, là où je me suis arrêté l'an dernier. Ensuite c'est 15 jours de marche pour aller jusque Muxia en passant par Santiago et Finisterra.

Pour l'instant, si la météo s'avère fiable, ils annoncent du bon temps dans cette région jusqu'au 15 avril. Pourvu que ça dure !!!

Départ imminent

Commenter cet article

M
je suis arrivée pile poil pour te souhaiter un"buon camino " pour la fin de ton parcours!! je te souhaite un max de beau temps .. c' est quand meme mieux!!, moi , c'est ds 15 jours , le départ! et je te prie de croire que jze croise les doigts pour ; disons , n'avoir qu'un pourcentage acceptable de pluis , mais pas de neige!!! tes photos de l'an dernier , et divers témoignages , ici et la , me font un peu peur!! Allez Philippe , bonne fin et bonne marche pour cette aventure la! bises et à plus!
Répondre
P
Merci Michele.<br /> Dans 1/2 h je serai à la gare pour aller rejoindre mon point de départ.<br /> Je te souhaite aussi un bon chemin<br /> A bientôt